Heroes - Run! (1.15)
Cette semaine, on note l’absence de Peter Petrelli et de Claude, et malgré cela, nous assistons quand même à un épisode qui s’en tire pas trop mal, basé sur 4 intrigues.
– Claire and his family : ma foi, toute cette histoire prend une tournure intéressante. Fausse maman Claire rackette plus ou moins faux papa Claire (Nathan pour ceux qui auraient oublié). Ce dernier ne sait trop quoi faire, mais sa mère a lui est une vraie vipère et considère qu’il doit donner le fric. On sent quand même qu’il a dû mal à agir ainsi. Il n’est peut-être pas si pourri que ça le gars Nathan. Claire, elle digère mal que son vrai papa ne veuille pas la rencontrer, surtout que du côté de sa maison, faux papa la punit alors que fausse maman perd complètement la boule, elle ne reconnaît plus son chien, et d’ailleurs elle ne reconnaît plus sa fille non plus. Cela est la preuve vivante qu’un personnage caricatural peut être exploité ! En tout cas, notre amie Claire est complètement déboussolée.
– Psychopathe Niki et Greg Grunberg : Greg, car je ne connais toujours pas le nom du perso, va jouer les gardes de la sécurité et se retrouver face à Jessica venu liquider le type, car il faut rembourser Linderman (vous savez le type qui a l’épée de Hiro ? Le pourri dont on entend toujours parler, mais qu’on ne voit jamais). Il va passer par une fenêtre et le type dont il devait assurer la sécurité va se faire étriper par Niki. Ce dernier avait d’ailleurs des diamants que le brave Greg va récupérer, car au moment où il va les rendre, il entend le flic le traiter de pauvre naze. Il est gentil le brave Greg mais il en a marre qu’on le prenne pour un incompétent et un idiot.
– Pr. Sureh retrouve un « Heroe » mais ce dernier va se faire achever par Sylar qui va prendre sa place et ainsi pouvoir vivre des aventures avec le Pr. Suresh : en gros, ne plus avoir à se fatiguer pour savoir où sont les gens qu’il doit liquider
– L’intrigue franchement inutile de l’épisode c’est Hiro/Ando qui bossent dans un casino et qui se font avoir par une fille qui les utilise et qui apparemment connaît Linderman (sérieux qui ne le connaît pas ?). Hiro finit dans un placard, délivré par la répression des jeux et la nana embobine le brave Ando qui part avec elle.
Un épisode pas trop mauvais qui a de bonnes idées, surtout du côté de Claire et qui exploite Greg Grunberg (enfin !)

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire