House – Act Your Age / Poussées d’hormones (3.19)

11 Avr 2008 à 8:48


Une petite fille fait un malaise, mais aucune cause logique n’apparaît. Aucun de ses symptômes ne concorde avec son âge. Cameron et Chase sont en conflit suite à leur rupture. House donnent des tickets pour une pièce de théâtre à Wilson qui va inviter Cuddy. Le lendemain, Wilson reçoit des fleurs que House lui a envoyées en se faisant passer pour sa supérieure.

On revient à la formule classique de la série. Un malade, Foreman, Cameron et Chase qui se font exploiter par House, qui tente d’en faire le moins possible, et qui fait des blagues à Wilson. Bien que le cas médical ne soit pas mis en retrait, c’est avant tout le comportement des docteurs qui est mis en avant. Les problèmes relationnels de Chase et Cameron pour être plus précis. Foreman est encore une fois au second rang, comme le fut Chase pendant très longtemps.

Cette romance qui a tourné court semble se conclure véritablement cette fois-ci, même si, pour Chase, il semble que tout ne soit pas si net. L’intelligence de l’affaire est de ne pas insister trop lourdement sur le côté sentimental, et de fournir une résolution adulte.

À côté de ça, il ne va pas véritablement se passer des choses dignes d’intérêt. La petite blague que House fait à Wilson, et la conclusion avec Cuddy continue dans le sens de ce qui a déjà été fait durant les précédents épisodes. C’est bénin et ça permet d’entretenir l’humour de la série. Wilson a un rôle assez éloigné de ce qu’il a depuis maintenant très longtemps, comprendre « le moralisateur ». Sa relation avec House retourne sur un plan plus jovial, ce qui n’est pas un mal.

Guest Star : Carla Gallo, Erich Anderson

Tags : House moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link