House – Top Secret / L’homme de ses rêves (3.16)

5 Avr 2008 à 7:51

House – Top Secret / L’homme de ses rêves (3.16)
Gregory House fait un rêve dans lequel il voit un ancien soldat lui sauver la vie. Le lendemain, ce même militaire est admis à l’hôpital avec des symptômes ressemblant au syndrome de la guerre du Golfe. Parallèlement, le praticien est préoccupé par ses propres problèmes de santé. De son côté, l’ex-Marine voit son état se dégrader.

House en plein trip hallucinatoire pendant que Chase et Cameron s’envoient en l’air dans le placard, que nous reste-t-il ? Foreman qui est largué, Wilson qui fait son Wilson et Cuddy qui approfondit la théorie selon laquelle House en pince pour elle. À part ça ? Et bien, ça fait un épisode bien rempli.

Encore une fois, donc, le boss ne fait pas grand-chose. Il faut dire qu’il a quelques petits problèmes, effets secondaires liés à sa surconsommation de Vicodin. Il commence l’épisode par un rêve prémonitoire ou presque, et résoudra le problème de la même manière. Entre temps il essaie de découvrir pourquoi il a vu le militaire dans son rêve, tout en essayant désespérément d’uriner.

Pour Chase et Cameron, le patient n’est pas non plus la première des priorités, Allison utilisant son boy pour des activités physiques autres… Chase est un peu perdu face à la libido exacerbée de sa compagne, mais il est un homme de peu de résistance, et ne rechigne pas à céder aux avances de sa collègue.

Pendant ce temps, Foreman travaille, donc, même si au final, on ne le verra pas beaucoup dans l’épisode. Wilson se joint à l’équipe, voulant reprendre en main le dossier, exaspéré par le comportement de House, comme d’habitude.

Un épisode résolument différent, surtout dans son ton.

Guest Star : Marc Blucas

Tags : House moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link