House – Words and Deeds / Coeurs brisés (3.11)

26 Mar 2008 à 8:57

House – Words and Deeds / Coeurs brisés (3.11)
Le docteur House est bloqué à cause du procès dont il est le principal prévenu, après que Tritter ait refusé la plaidoirie que Wilson avait prévue… Parallèlement, la vie à l’hôpital continue, et l’équipe médicale cherche à trouver l’origine d’une syncope chez un pompier. Depuis ce malaise, le patient est animé de tremblements incessants… House met sa vie en danger lorsqu’il doit quitter brutalement le tribunal correctionnel, pour s’occuper du malade.

House est enfin devant un juge, mais avant d’en arrivé là, il s’inscrit lui-même en cure de désintoxication. Pendant ce temps, Cameron, Wilson et Chase s’occupent d’un pompier qui a une maladie bien mystérieuse. En fait, à trop vouloir pousser le mystère, son traitement et ses symptômes tourne au grand n’importe quoi. Pas que ce soit loufoque, mais pour un seul épisode, ils ont poussé loin le concept.

Toute cette histoire avec Tritter touche donc à sa fin. Le flic est d’ailleurs assez incohérent dans ses réactions entre le début et la fin de l’épisode. On finit par croire que les scénaristes ont coupé court à l’histoire et ont trouvé une solution convenable pour arrêter l’intrigue qui, en soi, ne semblait pas avoir de fin. On a eu le droit à une surenchère constante de conflits inutiles, de sermons creux et de crises paranoïaques improbables.

Bref, Cuddy va résoudre le problème purement et simplement, et, par la même occasion, mettre une laisse à House. Retour presque à la normale, donc, sur une note assez ironique, mais bien plus en phase avec l’esprit de la série que ne l’était toute l’intrigue. House et le Vicodin, c’est pour la vie.

Guest Star : David Morse, Meagan Good, Jason Winston George

Tags : House moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link