House – You Don’t Want to Know (4.08)

9 Avr 2008 à 22:04


Kutner et Cole sont à un spectacle de magie. Le magicien fait un arrêt cardiaque durant un tour. Kutner y voit un dossier, mais House n’y croit pas et préfère donner une mission à ses candidats : celui qui ramènera la culotte de Cuddy pourra nominer 2 candidats pour la prochaine éviction. La santé du magicien va vite se dégrader, et l’équipe se met à plancher sur son cas.

Le nombre de candidats se réduit, car à la fin de cet épisode, un de plus sera renvoyé. En attendant, House va approfondir le cas de Thirteen, et Kutner, le roi de la défibrillation incendiaire, commence à vraiment s’affirmer. Il était complètement effacé au début de la compétition, semblant n’être que le rigolo de service, un rôle qui va comme un gant à Kal « Kumar » Penn. Durant les derniers épisodes, il a su revenir discrètement sur le devant de la scène, et ici, il pourrait bien avoir confirmé sa place pour le remplacement de Chase.

Le cas de Thirteen n’est pas aussi intéressant que les scénaristes voudraient nous le faire croire. En fait, elle n’est que la nouvelle incarnation du personnage type de la série, ni plus, ni moins. Son comportement proche de celui de Cameron, sa répartie emprunte de Chase et ses discours très Wilson font d’elle l’ajout le moins intéressant de cette saison, mais personne ne semble vouloir y remédier. En fait, toutes ses raisons font qu’elle est depuis longtemps assurée de continuer dans la série.

Pour ce qui est du cas médical de l’épisode, la seule satisfaction qu’il apporte est sa maladie. Après tout ce temps, c’est enfin Lupus ! Il est un peu dommage que House n’est pas plus l’occasion de dialoguer avec lui, même si leurs échanges restent convenus, il y avait un fond qui leur donnait de l’intérêt sur le côté divertissement.

À noter que Chase et Cameron ne sont pas présents dans l’épisode.

Guest Star : Anne Dudek, Olivia Wilde, Peter Jacobson, Kal Penn, Michael Michele, Edi Gathegi, Steve Valentine

Tags : House moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link