How I Met Your Mother – Bass Player Wanted (9.13)

How I Met Your Mother Bass Player Wanted (9.13)

Alors que Marshall avance en direction de Farhampton, il est pris en autostop par une jeune femme. Du côté de l’hôtel, un invité que personne ne semble connaitre sème la zizanie entre Lily et Robin, puis entre Ted et Barney.

Tic-tac, le compteur tourne. Plus que 20h avant le mariage de Barney et Robin.

Comme certains de vous l’ont souligné il y a quelques semaines, après avoir fait la rencontre de Barney puis de Lily, la mother croise donc le chemin de Marshall. Que dire si ce n’est qu’à nouveau, le binôme formé par la mother et l’un des membres du gang fonctionne.

Après huit saisons de How I Met Your Mother au cours desquelles bon nombre de personnages secondaires n’ont jamais réussi à se mêler à l’ensemble du casting original, les scénaristes sont en passe de réussir un coup de maitre avec l’intégration de Cristin Milioti. Victoria, Stella, Zoey, Nick, Nora, etc. Seule Quinn (Becki Newton) aura réussi à se mélanger au groupe et à nous faire penser qu’elle pourrait être celle qui finirait avec Barney.

Alors, à n’en pas douter maintenant que la mother est dans les parages, ses apparitions devraient se multiplier. Les scénaristes vont pouvoir s’en donner à cœur joie pour jouer avec nos nerfs. Prenons les paris, à combien de reprises Ted et sa future femme vont-ils se croiser avant d’échanger leur premier regard et leurs premiers mots ?

Du côté de l’hôtel, les choses sont elles aussi enthousiasmantes. Ceux qui ont suivi la bien trop courte The New Normal la saison passée sur NBC ou encore Girls sur HBO  reconnaitront sans problème Andrew Rannells. L’acteur permet de faire le lien entre ce qui se passe d’un côté avec Marshall et la mother et de l’autre avec le reste du gang. Son personnage, en dehors de son rôle comique, sert surtout à mettre au premier plan les non-dits qui trainaient depuis des semaines : le départ de Ted pour Chicago ou encore la peur de chacun des membres du groupe à l’idée d’être très prochainement séparés.

Avec Bass Player Wanted, How I Met Your Mother clôt l’année en beauté dans un épisode où toutes les intrigues sont réussies. Et, cerise sur le gâteau, tous les protagonistes nécessaires à l’approche du grand final sont enfin réunis à Farhampton. Les premiers épisodes de 2014 devraient se concentrer sur l’avenir de Marshall et Lily, le mariage de Barney et Robin, et enfin sur la rencontre de Ted et sa future femme. Il va encore falloir faire preuve de patience, mais je bouillonne. « The funeral » de Band Of Horses résonne déjà dans le creux de mes oreilles…

Et juste parce que je ne me lasserai jamais de l’attirance de Lily pour Robin :

Robin :Can you imagine having a three way with this creep’ ?
Lily : Yeah, right. You, me and this guy, naked, going at it. Then he gets tired, and it’s just you and me, going at it…

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link