How I met your mother – Benefits (4.12)

Ted et Robin s’essaient au sexe amical pour évacuer les tensions que provoque leur cohabitation. Pendant ce temps-là, Marshall essaie de régler son problème pour aller aux toilettes.

Un vieux classique des séries US ces derniers temps ressurgit dans How I met your mother, le sexe sans engagements, Robin et Ted ne trouvent en effet rien de mieux pour éviter de s’engueuler que de recoucher ensemble. Forcement du coup ils le font très souvent, au grand dam de Barney qui est complètement jaloux et visiblement toujours amoureux de Robin.

Manifestement, les scénaristes pensaient avoir là une situation à potentiel comique, je dois dire que cela m’a plutôt consterné, tout au plus voir Barney casser des télévisions à la chaine pour se calmer m’a t’il fait sourire, mais on voit bien qu’ils ont du mal à gérer ce Barney sentimental qui du coup devient plutôt crétin et enlève totalement le sel du personnage.

L’intrigue B nous montrant Marshall ayant de graves problèmes pour aller aux toilettes sans être la risée de son bureau touche le fond également. En effet, pour éviter cela Marshall préfère aller aux WC chez ses amis ou même louer une chambre d’hôtel plutôt que de traverser le couloir menant aux toilettes devant tout le monde. Même en faisant des efforts, c’est le degré zéro de l’humour.

En résumé, un des plus mauvais (voire le plus mauvais) épisodes de la série toutes saisons confondues, si en plus les scénaristes décident de brider Barney, la série prend vraiment une très mauvaise direction.

avatarUn article de .
5 commentaires