How I Met Your Mother - Hooked (5.16)

Ted est accroc à une sublime blonde qui le garde peut-être à dessein pas trop loin de son… petit ami, en solution de secours, alors que Barney remonte l’histoire des métiers à fort taux de canons (féminins). Un épisode accroché donc.

Hooked, ou comment quelqu’un peut utiliser une personne du sexe opposé pour remplir son quota de plan B en cas de défaillance du/de la petite amie officielle. Éternelle histoire de manipulations des sentiments à sens unique, et Ted plonge dedans. Normal, c’est la guest du jour qui joue la fille de l’air : Carrie Underwood. La country girl (et ancienne d’American Idol, ça a du booster les audiences) fait ici un passage remarqué auprès de Ted et Barney (en rêves seulement) pour démontrer qu’il ne faut pas se contenter de peu dans une relation. Évidemment, c’est sur notre héros que ça tombe, et il est étrange que Ted n’ait pas acquis plus de maturité depuis cinq saisons, et un nombre d’échecs retentissants. Peut-être qu’il n’est tout simplement pas encore prêt pour une relation suivie? On en saura plus dans cette deuxième moitié d’année, en espérant avoir des réponses.

Un épisode pas forcément dramatique en terme de qualité, donnant la part belle à chacun… Pardon, sauf Robin qui a l’air définitivement sur le bas côté, ne servant qu’à illustrer son propre exemple sans apporter de pierre à l’édifice. Si notre couple vedette Marshall-Lily se débat avec un cochon (apparemment mignon) et un transi amoureux à virer, Barney sert encore et toujours de maître es romance en nous renvoyant dans le temps vers les métiers les plus attractifs pour la gente masculine. Que ce soit hôtesse de l’air ou cueilleuse d’herbes (en fonction de l’époque). Ted n’y prend pas beaucoup de leçons et virevolte entre celle qui l’a accrochée et sa propre victime. De quoi bien remplir un épisode post-olympique, mais sans apporter de grandes nouveautés. A défaut de sombrer, How I Met Your Mother reste à flot. On attend de voir si cela redécollera bientôt.

avatarUn article de .
10 commentaires