Malheur ! La baby-sitter de Stella lui fait faux bond, ce qui oblige la bande à passer une soirée dans le New-Jersay. Un endroit que Ted déteste au plus haut point… jusqu’à ce qu’il apprenne que Stella souhaite qu’il emménage avec elle après le mariage.

How I Met Your Mother continue tranquillement avec un épisode très moyen.

L’horrible Stella est de retour. Je n’ai rien à reprocher au jeu de Sarah Chalke, mais son visage… C’est purement subjectif, mais sa bouille ronde pleine de botox, ça ne passe pas.

Je ne sais pas si les scénaristes croient encore nous mener en bateau avec le couple Stella/Ted, mais plus les épisodes passent, pire c’est. Alors que Stella était plutôt sympathique lors de sa première apparition (même si je préférais sa secrétaire Britney), il apparaît clairement que le duo Ted/Stella ne fonctionne pas du tout. Deux raisons à ce problème :

1 – Josh Radnor n’a aucun charisme et est sûrement le personnage le plus faible et le plus détestable de la série ;

2 – Voir Stella un épisode sur trois n’aide pas à rendre le personnage attachant et indispensable à la série.

Pour cet épisode, toute la bande se retrouve chez Stella qui a l’horrible défaut d’habiter au New Jersay. L’état des Soprano. Bien sûr, traverser un fleuve est une preuve très dure pour la fine équipe qui va jouer les snobs. Alors qu’il ne s’y attend pas, Ted découvre que Stella n’a pas l’intention de déménager à NYC, et qu’elle attend au contraire l’installation de Monsieur. Ainsi avons-nous le droit à la storyline déjà vue : Ted refuse/Ted gâche tout/Ted accepte (la queue entre les jambes après une scène très clichée). Out !

Heureusement, mais ça devient fatiguant, Barney, Robin et Lily sauvent ce très médiocre épisode.

Robin va-t-elle quitter la série ? Si le projet Wonder Woman de Whedon (mon Dieu) n’avait pas été annulé, on aurait pu craindre le départ de Cobie Smulders. Dans le cas contraire, on est rassuré (sauf si elle quitte vraiment la série, et là je passe pour un con)

avatarUn article de .
2 commentaires