Sur un coup de tête, Ted et Stella décident de se marier dans 3 jours. Mais tout ne se passe comme prévu.

Après une bonne reprise, HIMYM replonge dans les tréfonds avec un épisode inintéressant au possible. Le problème est toujours le même : Ted.

Ted qui décide avec Stella de récupérer le mariage annulé de la soeur cadette. Une soeur interprétée par la très bitchy Danneel Haris (Rachel dans One Tree Hill). Seulement les deux futurs mariés n’ont pas fait attention aux choix douteux de la jeune femme en matière d’organisation de mariage. Ainsi, toute la bande se retrouve à Shelter Island dans un hôtel bio sans alcool. L’horreur pour Lily et compagnie.

Première bourde de Ted, il a invité Robin. Même s’il n’y plus l’ombre d’un sentiment amoureux entre les deux amis, Stella est mal à l’aise et ne comprend pas pourquoi Ted tient tant à avoir son ex à son mariage. Deuxième bourde : pour se racheter, il décide d’aller voir l’ex-mari de Stella pour lui demander exceptionnellement de laisser sa fille aller au remariage de sa mère. L’homme craque et se retrouve invité à l’événement. Pour Ted, tout est équilibré : il a Robin et Stella a son ex.

Seulement, les choses ne se passent comme prévu et Stella plante Ted presque devant l’autel laissant Robin découvrir que cette dernière s’est remise avec son ex.

Alors que Barney résiste de toutes ses forces à l’appel de la chair pour attendre le retour du Japon de Robin, on découvre que la journaliste a toujours des sentiments pour Ted. What the fuck ?

Un épisode à oublier d’urgence ! Visiblement, les scénaristes ne semblent pas avoir retenu les leçons de la saison 3 et de ses intrigues romantiques à outrance. Résultat, on sourit un peu, on s’ennuie beaucoup. Le départ de Stella était prévisible depuis la première apparition du personnage, par contre je n’avais pas vu venir, et je ne le voulais pas non plus, le retour des sentiments de Robin.

avatarUn article de .
7 commentaires