
C’est le fameux Thanksgiving à New York, et si la réapparition du Slapbet bouleverse nos héros, c’est bien le retour du père de Lily qui perturbe la fête.
Voici venir Thanksgiving et le début de la période des fêtes, l’espoir et le bonheur dans les chaumières. Mais pas à New York. Réutilisant une vieille ficelle (le fameux Slapbet apparu en saison 2, depuis devenu légen.. wait for it.. daire!), les scénaristes ne se creusent pas trop la tête et nous refont le Slapsgiving qui avait si bien marché la saison dernière. Mais faire un remake d’un épisode ne veut pas dire avoir le même succès, et on s’ennuie ferme ici. Barney et sa peur irrésistible de la claque en refait des tonnes, et ça n’est pas l’idée de se “prêter” le pouvoir de la claque qui relance l’intérêt du show.
De l’autre côté, nous avons une belle part de l’épisode consacré à Lily et son père. Une fameuse histoire qui tombe un peu à plat, se servant de deux astuces au total, pour mieux les réutiliser. Alors oui, papa Lily crée des jeux de société, et c’est très drôle. Au début. Alors oui, Lily a de nouveau un superpouvoir (on remarque que dans la série c’est le personnage avec le plus de caractère), et c’est drôle. Au début. Finalement, tout retombe dans les dernières minutes très mignonnes où tout le monde s’excuse, s’échange la claque avant de retomber sur Barney, assez inexistant dans son rôle de martyr baffé. Quand Barney n’a pas la part belle, rien ne va.
Dans tout ça, difficile de croire au renouveau de la série. Ted est toujours aussi invisible (même s’il hérite ici de quelques lignes de dialogues), Robin inutile (sa storyline avec le co-présentateur est oubliée le temps des fêtes), et la série se concentre sur des petites scènes inutiles à défaut d’envisager la grande histoire. Notre patience a ses limites.
A Savoir- Utiliser une adresse mail valide.
- En français, svp.
- Pas de liens dans les commentaires.
- Les commentaires ne servent pas à faire des news. Si vous voulez, nous pouvons les relayer, il suffit de nous écrire.
- Merci de rester civilisé.
- Pour afficher votre avatar : Gravatar.com
- Consulter les Conditions Générales d'Utilisation.
Trackbacks- Un premier Teaser pour le retour de Futurama
- Skins – Naomi (4.08 – fin de saison)
- Cette saison dans Justified
- Southland – U-Boat (2.03)
- Caprica – Ghosts in the Machine (1.08)
- Spartacus – Whore (1.09)
- Programme US & UK des 20 & 21/03/10
- Un nouveau trailer pour la saison 5 de Doctor Who
- Le MI-5 a recruté de nouveaux acteurs
- Audiences US du jeudi 18 mars 2010 : Retour raté pour FlashForward
- FlashForward – Revelation Zero (1.11)
- This Is England, bientôt la mini-série
- Un trailer pour le lancement de Lizzie & Sarah
- Casting: Hellcats, Untitled John Wells Medical Drama, Rockford Files, Castle, Ride Along
- Phil on Justified – Fire in the Hole (1.01)
- Phil on Chuck – Chuck vs the Tic-Tac (3.10)
- Phil on Ugly Americans – Pilot (1.01)
- Phil on Southland – U-Boat (2.03)
- Maxmada on Skins – Naomi (4.08 – fin de saison)
- Electrosphère on Caprica – Ghosts in the Machine (1.08)
- Drayke on House – Private Lives (6.14)
- Drayke on Skins – Naomi (4.08 – fin de saison)
- Eirian on Caprica – Ghosts in the Machine (1.08)
- Jojo on Skins – Naomi (4.08 – fin de saison)
- Lost Angel on Skins – Naomi (4.08 – fin de saison)
- bone on Lost – Recon (6.08)
- bone on Lost – Recon (6.08)
- bone on The Pacific – Guadalcanal/Leckie (Part One)
- bone on Chuck – Chuck vs the Tic-Tac (3.10)


















Episode trés trés moyen. Et puis la série tombe de plus en plus dans les bons sentiments. 9a faisait un peu final de sitcom des années 90.
Comme le dit Mathieu, sans Barney la série n’a plus grand intérêt.
J’avais repris espoir avec l’épisode de la semaine dernière, mais après avoir suivi cet épisode très moyen et même mauvais, je me repose des questions : sans Barney en personnage principal, les histoires sont d’une platitude et on s’ennuie. Bref, un épisode à bien vite oublier.
Comme Sygn, je commençais à reprendre espoir mais de nouveau HIMYM m’a déçu! J’avoue que je sais pas quoi dire de plus à part que je me suis ennuyé, j’ai pas ri, et j’ai même trouvé ça lourd!
Sûrement un des episodes les plus nul de la série. Tous les acteurs sont plats sauf Barney et peut être Lily. Marschal est nul et les autres transparents.
HIMYM a perdu son originalité et c’est bien dommage.
Comme cela a été dit plus haut, un des plus mauvais épisodes de la série toutes saisons confondues rien de moins.
La pub à la fin de l’épisode fonctionne super bien. Très convenu, peut-être, mais d’une efficacité redoutable…