How I met your mother – The Fight (4.10)

Entrainés par Doug le fantasque et quelque peu mythomane barman du Maclaren, Ted et Barney se retrouvent impliqués dans une bagarre, Ted voulant prouver qu’il a tourné la page, et Barney pour impressionner Robin très sensible sur les hommes forts.

Cette semaine on a droit à un épisode pas très fin, il faut bien l’avouer. Il reste malgré cela assez drôle, même si on peut difficilement le classer dans les bons épisodes de la série. Le point de départ avec le barman mythomane est complètement délirant. Du coup Barney et Ted se retrouvent dans une situation difficile alors qu’ils ont juste voulu rouler des mécaniques.

Leur petit numéro pour impressionner tout le monde est assez marrant, surtout que bien évidemment il se retournera très vite contre eux. Cet épisode manque clairement de grandes scènes hilarantes comme la série sait en procurer. Il s’avère assez convenu, la fin même si elle se veut inattendue est sans surprise, avec un Marshall qui après avoir défendu tout l’épisode l’idée de non-violence se révèle un combattant digne du Fight Club de David Fincher.

Avec tout ça, on voit très peu les autres membres de la troupe, le projecteur est braqué tout le long de l’épisode sur le duo combattant, Ted et Barney. Cela donne un épisode déséquilibré, qui reste agréable à suivre, mais on aimerait plus de densité humoristique de la part d’une telle série.

avatarUn article de .
0 commentaire