How I met your mother – The naked Man (4.09)

En rentrant plus tôt que prévu chez lui, Ted découvre une nouvelle technique de drague paraît il efficace, le ‘Naked Man’. Le principe est de se mettre nu pour surprendre son rendez-vous et la mettre dans son lit.

On tient le bon bout dans cette saison 4 qui continue de se montrer supérieure à une saison 3 bien terne. Déjà le point de départ est des plus délirants, avec cette méthode de drague farfelue qui contre toute attente se révèle plutôt efficace. Tous les personnages ont droit à leur moment drôle, et chacun y va de sa surenchère pour rebondir sur le sujet.

Mention spéciale à Ted et Robin qui s’en donnent à cœur joie pour démontrer qu’ils ne se laissent pas abattre par les apparences. Tout l’épisode tourne autour de cette fameuse technique de drague qui permet à chacun de donner son opinion sur les raisons de faire l’amour, et une nouvelle fois le cœur d’artichaut c’est Marshall. Forcement le seul qui n’arrive pas à coucher avec cette méthode c’est le tombeur officiel de la série, Barney qui se prend une veste dont il n’a pas l’habitude.

Au final, un épisode qui n’apporte pas grand-chose, si ce n’est son lot de gags et de situations assez drôles, qui du coup continue de relever le niveau de la série.

avatarUn article de .
2 commentaires