How I Met Your Mother – Woooo ! (4.08)

Robin fait la connaissance d’un groupe de Woo Girls lors de l’anniversaire d’une collègue de Lily. Ted tente d’obtenir un contrat en réalisant la maquette du futur immeuble de la GNB, seulement Barney cède à la tentation suédoise.

Depuis le début de la saison 4, il paraît évident que la série fait le yo-yo, alternant de bons épisodes avec de très mauvais. Woooo ! est là pour nous rappeler que finalement, on les aime bien ces personnages !

Ironiquement, ce n’est pas avec Barney que l’on rigole le plus. Même si sa confusion entre la Suède et la France fait sourire, la suite de l’intrigue n’est pas enthousiasmante. Le groupe suédois n’aurait jamais dû se montrer et le duel d’immeubles n’est pas franchement passionnant, d’autant que dans les deux cas les deux projets sont ugly (pour les Sven, on comprend, pour Ted, non)

Si ce n’est pas Barney, c’est donc Robin qui apporte le meilleur de l’épisode, en binôme avec Lily. Nous faisons la connaissance des Wooo Girls, des célibataires endurcies qui se la jouent cow-boys. L’occasion de retrouver JamieLynn Sigler (la fille Soprano) en guest star délirante.

Je ne sais pas ce que va devenir Robin maintenant qu’elle est au chômage (depuis le mariage) et qu’elle habite chez Ted. D’ailleurs, j’ai eu l’impression à l’épisode précédent d’avoir loupé le déménagement de Lily et Marshall qui se retrouve d’un coup dans leur appartement de Dowisetrepla.

Ah, et, j’ai adoré la réplique sur la série Mad Men. C’était jouissif de les voir se moquer de cette série !

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link