Ray a une vie qui tombe en ruine. Sa femme l’a quitté pour son dermatologue, sa carrière de rêve s’est vite achevée et il se retrouve prof dans un lycée et cela s’empire quand sa maison prend feu, que ses enfants partent vivre chez leur mère et qu’il n’a plus d’argent pour payer quoi que ce soit. Il va alors rejoindre un cours pour apprendre à utiliser son talent personnel et en faire de l’or.
Hung est une comédie HBO, enfin, c’est ainsi qu’elle est vendue, mais ce Pilot donne plus l’impression qu’il y a une volonté assez forte de s’installer dans un climat plus proche du drame. On dira que c’est une dramédie, ce qui n’est pas une surprise avec l’équipe créatrice de The Riches aux manettes.
On commence donc par découvrir la vie de Ray. En fait, non, on débute par le voir frapper à une porte pour se « vendre », ou plutôt pour rentabiliser son talent. Avec la voix off très à la mode, Ray va alors nous raconter comment il en est arrivé là, et ce n’est pas joyeux, surtout pour lui.
Mariage qui se termine, job peu passionnant, pas d’argent, maison en feu… Si on pouvait en ajouter, il ne lui resterait qu’à se pendre. Mais voilà, après une aventure d’un soir (pour la seconde fois) avec Tanya, poète au chômage, il va prendre conscience que son meilleur atout est son gros pénis.
De là, il va se construire un début de carrière en tant que gigolo et ça ne va pas se montrer fructueux, mais ce n’est que le lancement de la série. Tanya arrive à la rescousse pour lui proposer d’être sa maquerelle (en quelque sorte).
On termine par atteindre au bout de ce que la bande-annonce nous vendait, et ce, avec quelques longueurs. Ce n’est pas très captivant, mais tout ce qu’il fallait pour démarrer est bien là, et donc, on est un peu curieux de savoir si Ray va réussir dans sa nouvelle orientation professionnelle peu glorieuse, mais qui devrait être payante. C’est à peu près l’unique chose qui intrigue, car son ex-femme n’a pas d’intérêt, ses gamins pourraient avoir un peu de potentiel, mais c’est encore à voir. En fait, parmi les personnages secondaires, seule Tanya parait avoir un véritable rôle à jouer et sa relation avec Ray ne demande qu’à être exploitée.
Hung peine à convaincre, mais avec Dmitry Lipkin et Colette Burson aux manettes, elle mérite qu’on lui donne une chance. Il va seulement falloir qu’elle décolle vite, car pour le moment, malgré son pitch, elle manque un peu d’audace et d’énergie.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
- R. Marshall sur Grey’s Anatomy : De délicieux cookies (14.20)
- hadopinfo sur Pas de saison 2 pour Seven Seconds, Netflix met un terme à l’anthologie criminelle
- nikola Herrty sur Pas de saison 2 pour Seven Seconds, Netflix met un terme à l’anthologie criminelle
- nikola Herrty sur The Terror : Une histoire de survie aussi glaciale qu’intelligente
- nikola Herrty sur Scandal : Le dernier scandale d’Olivia (7.18 – fin de série)
- nikola Herrty sur Scandal : Le dernier scandale d’Olivia (7.18 – fin de série)
- JHBi sur Pas de saison 4 pour Ash vs Evil Dead, Starz referme le Nécronomicon
- Dave33 sur Une saison 3 pour La Casa de Papel, le braquage à l’espagnol se poursuit en 2019 sur Netflix
- Mozz sur The Flash : Le choix du héros (4.18)
- Elric De Melnibonée sur The Terror : Une histoire de survie aussi glaciale qu’intelligente
- Legends of Tomorrow est devenue la meilleure série de l’Arrowverse. La preuve par 5
- Prison Break Saison 5 ou un revival qui ne tient pas ses promesses (sur W9)
- Legends of Tomorrow : Le seul vrai Dieu (3.18 – fin de saison)
- Fear The Walking Dead : Morgan, l’homme solitaire (4.01)
- Inhumans Saison 1 : Une aventure sans intérêt
- The Walking Dead : La Fin du Combat (8.16 – fin de saison)
- 20 séries ressuscitées quelques années après leur annulation
- 9-1-1 Saison 1 : Le manège à sensations de Ryan Murphy
- L’aliéniste : Une chasse au tueur à l’aube du 20ème siècle
- Une saison 16 pour NCIS et Mark Harmon est de retour


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires