Modern Family – Fizbo (1.09) | Les séries sur Critictoo
Twitter Twitter Facebook Flux RSS
.
par Fabien Administrateur - rédacteur - tech Lire ses articles Lui écrire
Recrutement
Modern Family – Fizbo (1.09)
heureNovember 26, 2009 - 11:23 | categoriesModern Family > Série US | commentaires2 commentaires

Modern Family - Fizbo (1.09)

Phil et Claire organisent une grosse fête pour l’anniversaire de Luke. Quelqu’un va malheureusement finir à l’hôpital.

C’est donc l’anniversaire de Luke, mais tout commence à l’hôpital. L’idée est de nous dire que ça va mal tourner et de nous montrer comment cela c’est produit. Le fait est que plus on avance et plus la fête se transforme en piège mortel.

Bien entendu, au final, le danger est venu d’où on ne l’attendait pas, ce qui rend l’effet encore plus efficace.

Mais en attendant le drame, les Dunphy se déchainent. Depuis quelques épisodes, Phil a légèrement changé de ton. Il est plus cynique, toujours puéril, mais de façon moins stupide, bref, il a changé et cela lui réussit assez bien, surtout face à sa femme qui elle aussi a mis un peu d’eau dans son vin et est sortie de sa place pour jouer un peu moins le contre-pouvoir charger de toutes les responsabilités. Claire semble donc légèrement moins stricte et pour le coup, le couple Dunphy fonctionne mieux que jamais, ce qui leur permet d’être véritablement plus efficaces au niveau de l’humour. Il faut bien compenser, Jay étant plutôt en retrait dans l’épisode.

Avec ça, il ne faudrait pas oublier Cameron se transformant en clown. Il devient Fizbo, et il est plutôt badass dans son genre. Cela mènera Mitchell et Claire à une drôle de constatation : ils ont tous les deux choisi des clowns. Cette façon de montrer leurs ressemblances (et différences) a d’ailleurs permis de bien renforcer les liens familiaux dernièrement.

Quoi qu’il en soit, en attendant l’épisode de Noël qui sera surement épique, on a le droit à un épisode plutôt déjanté qui part dans tous les sens et qui donne l’occasion à toute la famille de s’exprimer, des plus jeunes aux plus vieux. On notera pour finir que depuis que les conclusions ont perdu leur côté « gentille morale », elles ont bien plus efficaces.

A lire également :
Notation
Vous l'avez vu ?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moy.: 3.63/5)
Partenaire(s)
Dans la même catégorie :
 
Commentaires
  • Stéphane
    Stéphane

    Je viens de rattraper mon retard sur cette série, qui est vraiment une des réussites les plus efficaces dans les nouveautés de l’année.

  • Phil est une source inépuisable de fou rire. Et l’acteur, un remarquable artisan.

Votre commentaire :

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

a savoirA Savoir
  1. Utiliser une adresse mail valide.
  2. En français, svp.
  3. Pas de liens dans les commentaires.
  4. Les commentaires ne servent pas à faire des news. Si vous voulez, nous pouvons les relayer, il suffit de nous écrire.
  5. Merci de rester civilisé.
  6. Pour afficher votre avatar : Gravatar.com
  7. Consulter les Conditions Générales d'Utilisation.
trackbacksTrackbacks