Monk

monk 813 Monk   Mr. Monk Is the Best Man (8.13)

Samedi 14 novembre 2009 à 10:36 | 0 commentaire | | | |

Monk – Mr. Monk Is the Best Man (8.13)

 Monk   Mr. Monk Is the Best Man (8.13) Monk   Mr. Monk Is the Best Man (8.13)par .

Stottlemeyer demande en mariage T.K. mais quelqu’un essaie de saboter l’évènement.

publicite

Récemment rencontré, alors que Monk allait fêter son anniversaire (cf. 8.09), T.K. s’installe définitivement dans la vie du capitaine Stottlemeyer, après 6 mois de relation, ce dernier décidant de la demander en mariage.

Ce ne serait pas Monk si tout se déroulait convenablement, et quelqu’un va s’immiscer entre les deux, et semer le doute, à l’aide de coup de téléphone et d’explosions.

M. Monk est donc témoin dans cette affaire, avec la responsabilité de la bague, de la bachelor party, et de la résolution de l’affaire. On ne change pas la règle établie par la saison, qui est définitivement là pour mettre un point final. La fin de la saison et de la série étant bien entendu réservée à Monk et à sa Trudy personnelle.

En attendant, il est temps pour Stottlemeyer d’avoir les honneurs, et d’enfin, trouver le bonheur auprès d’une femme. On ne peut pas dire qu’il fut très chanceux sur ce plan-là! T.K. est donc la femme idéale, mais la voilà à angoisser sur le fait d’épouser un policier. Pour la faire douter, un appartement mis sens dessus dessous, un coup de téléphone anonyme menaçant, une voiture en feu, et une explosion de cadeau. Elle est presque prête à prendre la tangente, alors que personne ne semble réellement savoir qui est derrière tout cela.

Monk va bien sûr comprendre de quoi il retourne vraiment, comme nous avons, nous, déjà deviné depuis longtemps. La force de l’expérience!

Comme quasiment tous les épisodes de cette saison, ce Mr. Monk Is the Best Man est frais, léger, avec une intrigue policière peu développée, se centrant avant tout et surtout sur ces protagonistes. Il n’y a pas grand-chose à redire ou à rajouter, car ce que l’histoire doit faire, elle le fait bien. Petit pincement au cœur en plus, car là, il ne reste plus que trois épisodes.

On termine donc sur un joli mariage sur la plage. On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Partager cet article

publicite
57 queries. 0,587 seconds.