My Name Is Earl – Frank’s Girl (3.06)
C’est le jour des visites conjugales, mais Fran est au trou. Il demande à Earl d’aller s’excuser pour lui auprès de sa petite amie, Billie. Les choses ne se passent pas comme prévu et elle décide de laisser tomber Frank. Earl s’en veut et décide de tout faire pour les remettre ensemble.

Billie, c’est Alyssa Milano, annoncée pour plusieurs épisodes, on nous l’introduit comme la petite amie de Frank, mais vu la fin de l’épisode, je ne sais pas ce qu’ils vont inventer pour la faire revenir.

La partie la plus marrante de l’épisode, c’est un petit Joy vs Catalina. Les deux femmes se font la guerre, pour changer. Avec Joy, tous les coups sont permis, même les plus bas, et ça vaut le détour.

L’épisode est bien sympa, mais j’aurais bien aimé revoir le directeur de la prison, il met vraiment de l’ambiance. Le meilleur épisode de la saison était avec lui, alors il faut vite le ramener. Lui et le père d’Earl. On ne le voit pas souvent, mais chacune de ses apparitions était purement géniale. Alors, un petit combo Beau Bridges/Craig T. Nelson et on pourrait avoir le meilleur épisode de la saison.