Billie fait sa propre liste, ce qui rend Earl très heureux, même s’il commence à se demander si ce mariage est une bonne chose. Ils ont un nom en commun sur leur liste, mais il va être difficile pour Earl de le rayer comme ça, alors que Billie se contente de lui rendre ce qu’elle lui a volé.

Il semble que Billie ne va pas pouvoir rester très longtemps. Elle ne va pas faire grand-chose dans cet épisode, mais elle va mal le faire. La bonne idée est donc de ne pas s’occuper d’elle pour se concentrer sur un nom de la liste, celui du caissier de la supérette qui rêvait de devenir champion d’emballage des courses. C’est ridicule, mais on retrouve bien là l’esprit My Name Is Earl, quelque chose qui manquait dans cette fin de saison.

C’est John Heder qui endosse le rôle de la victime de la semaine. Le comédien est se montre assez complémentaire de Jason Lee, ce qui fait plutôt bien fonctionner le côté décalé de ce duo.

Dans tout ça, Randy, Catalina, Joy et Darnell restent assez secondaires, mais ont droit à quelques bonnes lignes de dialogues. Earl doit reprendre sa place dans la série, et il est dommage que ce soit si tard dans la saison. Même si cet épisode n’est pas hilarant, on retrouve bien le charme de la liste et des exubérances des habitants de Camden. Le seul point négatif étant Billie, mais le problème ne devrait pas persister bien longtemps.

Cet épisode, dans un contexte normal, paraitrait plus standard, mais après le coma, cela fait plaisir de voir du standard justement.