My Name is Earl – Chaz Dalton's Space Academy (4.20)

Earl va s’excuser auprès de Chaz Dalton pour lui avoir volé son costume d’astronaute durant le Space Camp auquel il a participé durant sa jeunesse. En cherchant à le remplacer, il va découvrir que Chaz n’est pas réellement Chaz.

Earl s’est intéressé à une chose quand il était jeune, on ne croyait pas ça possible, mais si, c’est vrai. Il a donc participé au Space Camp de Chaz Dalton et cela lui a donné de grandes aspirations. Bien entendu, tout cela a fini par un vol et de la destruction, mais il y avait quand même quelque chose.

De ça est ressortie l’histoire de l’épisode du jour qui met Earl face à ce héros qu’il a trahi. C’est là qu’il découvre que ce dernier est un imposteur. Le vrai Chaz est un alcoolique bon à rien, mais Earl est blessé et veut rétablir la vérité. Bien entendu, tout ceci se finira par une bonne morale.

À côté de ça, Darnell profite du fait qu’il a enfin récupéré sa vie pour renouer avec le passé via internet. Joy veut elle aussi avoir plein d’amis dans son facebook-like, mais cela ne va pas être facile vu que personne ne l’apprécie vraiment. Résultat : une histoire sans intérêt.

Au final, heureusement que Randy est ici pour entretenir un peu l’humour, car tout ceci n’est vraiment pas très captivant. Et par là, je parle pour les deux histoires, car le seul intérêt de celle de Joy c’est le passage éclair de Timothy Stack. Bref, un épisode qui ne marquera pas les esprits.