My Name Is Earl

mnie425 My Name is Earl – Inside Prob, Part. 1 (4.25)

Vendredi 1 mai 2009 à 12:16 | 0 commentaire | | | |

My Name is Earl – Inside Prob, Part. 1 (4.25)

 My Name is Earl – Inside Prob, Part. 1 (4.25) My Name is Earl – Inside Prob, Part. 1 (4.25)par .

Maintenant que Darnell n’est plus dans le programme de protection des témoins, l’émission Inside Prob peut enfin être diffusée. Le sujet du reportage est la disparition du propriétaire du Crab Shack, Ernie, que tout le monde aimait.

Earl : Me in a coma, nobody want to see that !

publicite

Après Cops, My Name Is Earl nous refait une fois de plus le coup de l’émission télé, en deux parties en plus. Enfin, comme l’explique Crabman, c’est pour éviter les rediffusions durant les périodes de Sweeps.

L’idée d’Inside Prob est d’enquêter sur la disparition d’Ernie, le propriétaire du Crab Shack. À la base, je n’avais jamais réfléchi au fait que Darnell n’était que l’employé, du coup, c’est assez ingénieux, car ça trouve son sens, sans forcer. Ensuite, l’aspect reportage est une nouvelle fois ingénieusement utilisé pour nous montrer les énergumènes qui peuplent Camden dans leur période criminelle. Earl et Randy en faisaient des gratinées à l’époque !

L’humour trouve alors sa place rapidement, même si, finalement, plus que les scènes de comédie de situation, ce sont les dialogues en référence à la construction de la série qui font le plus d’effet.

Donc, c’est à suivre. La semaine prochaine, nous allons peut-être apprendre ce qui est réellement arrivé à Ernie. On sait déjà que les frères Hickey sont innocents, mais la liste des suspects est longue. Après tous, la majorité des personnes qui fréquentent le Crab Shack possèdent un casier judiciaire.

Partager cet article

publicite
65 queries. 0,683 seconds.