Lucas fait face à Julian depuis qu’il a appris son histoire avec Peyton à L.A. Haley a le trac de remonter sur scène pour le concert USO. Brooke reçoit un coup de téléphone de la part des services sociaux qui lui proposent un bébé à adopter. Millicent a de plus en plus de mal à gérer le cas Gigi. Enfin, Nathan a la visite d’un ami imaginaire.

Vous vous souvenez de la saison 3 de la série ? Moi c’est ma préférée. Les intrigues entre les personnages étaient dynamiques, les piques fusaient de toute part, Rachel débarquait à Tree Hill et Peyton avait sa seule bonne storyline depuis le début de la série avec sa mère biologique. Cette rencontre avait amené à la création d’un très bon CD et d’un concert de charité. Eh bien, cet épisode m’a un peu rappelé cette très bonne période.

Alors qu’il avait fait une petite réapparition, le frère de Peyton revient pour le concert que sa soeur organise pour les Marines de la base militaire. Depuis qu’elle est devenue productrice, Peyton a les moyens de ses ambitions et c’est avec un grand plaisir que j’ai revu Mia (Kate Voegele) l’espace de quelques excellentes scènes, ainsi que du groupe, non fictif, Angel & Airwaves. Tout l’épisode est donc rythmé sur les différentes chansons des trois artistes. Pour info, le concert a réellement eu lieu en septembre dernier.

Pour Haley, c’est le grand retour sur une scène et la jeune chanteuse a le trac. Heureusement, elle peut compter sur son mari et sur Mia pour lui redonner confiance sur sa chanson « Feel This ». Nathan, qui doit rester seul à la maison, sa décision d’arrêter le Slamball le fait questionner sur son avenir. Quentin « Q » fait son retour (comme dans une certaine série qui commence par Grey’s et finit par Anatomy) par le biais d’une conscience fantomatique. Un bon moment qui, je l’espère, termine la boucle sur le futur de Nathan.

Mouth perd la tête avec Gigi. La bitch n’arrête jamais et Millicent commence à perdre patience. Après une scène hilarante avec Brooke (à voir absolument), Milli va régler ses comptes avec la jeune assistante, malheureusement pour elle, Gigi ne semble pas facilement lâcher prise. C’est un peu dommage pour le couple, mais assez sympathique de voir Millicent se battre pour Mouth.

Lucas ne veut plus faire le film, mais Julian le prévient qu’il a une option sur le livre et qu’il le fera avec ou sans lui. Malgré la menace, Lucas s’entête. Julian va alors demander de l’aide à Peyton, car il souhaite vraiment faire le film avec Lucas, et elle va aller persuader son fiancé. Ça tourne en rond cette histoire, non ?

Pour finir, Brooke est choisie pour une adoption. Passé l’excitation, elle se rend compte que Sam ne vit pas très bien la nouvelle. Elle va donc rassurer une nouvelle fois sa protégée en lui disant qu’elle restera toujours avec elle. Seulement, à la fin de l’épisode, la nouvelle condition de Brooke (famille d’accueil) semble poser problème pour l’adoption…

Un bon épisode. (oui c’est court, mais il n’y a pas grand-chose à dire)

avatarUn article de .
1 commentaire