One Tree Hill – We change, we wait (6.15)

Le père de Julian met la pression pour que lui et Lucas se décident enfin sur un réalisateur pour le film. Nathan a du mal à se contenter de son statut de remplaçant, surtout que son titulaire joue de manière égoïste au mépris de l’esprit d’équipe.

Après avoir géré les affaires courantes dans le dernier épisode, on revient sur des choses qui sortent un peu plus de l’ordinaire. Il ne faut quand même pas oublier que l’un des frères Scott est un basketteur de haut niveau et l’autre un romancier à succès en voie de mener à bien l’adaptation cinématographique de son premier roman. On va donc se concentrer sur les aventures des deux frères.

Le Basket revient donc sur le devant de la scène après avoir été quelque peu éclipsé depuis le début de la saison. Nathan prend son mal en patience sur le banc de touche, il est la doublure du meilleur joueur de l’équipe, donc gagner sa place n’est pas si simple. Heureusement pour lui ce dernier se comporte en égoïste, et on sent très vite que Nathan aura sa chance. Et bien entendu, dès que le basket entre en ligne de compte, Dan n’est jamais très loin, et le nouveau Dan ne fait pas mentir la règle, même s’il se comporte plus comme un vieux sage que comme l’abruti qu’il est d’habitude.

De son côté Lucas se débat toujours avec Julian pour trouver un réalisateur pour diriger le film adapté de son bouquin. Entre les deux hommes c’est plus le temps de la collaboration que celui de l’affrontement, après avoir joué le rôle du méchant tout le début de saison, Julian fait maintenant parti de la famille. Le retournement de situation est un peu dur à avaler, vu que le garçon n’a pas vraiment changé d’attitude, mais bon…

Devant l’indécision des deux jeunes hommes, Paul le père de Julian tranchera pour eux, et choisira un réalisateur qui est loin de plaire à Lucas. L’arrivée de Paul à Tree Hill donnera également des informations à Peyton sur sa relation passée avec Julian, cela influera-t-il sur les décisions futures de la jolie blonde ? Nul ne le sait.

À côté de ces deux histoires principales, le reste n’intervient qu’avec parcimonie, Brooke ne sait pas sur quel pied danser avec Julian, Mia et Chase continue de se rapprocher l’un de l’autre, Peyton se fait offrir la bague dont elle rêvait et Haley se contente de faire de la figuration, comme souvent ces derniers temps malheureusement.

avatarUn article de .
0 commentaire