One Tree Hill – You And Me And The Bottle Makes Three Tonight (6.17)

Peyton ressent des douleurs et se rend chez le médecin, Brooke et Julian se trouve à un moment important de leur relation, Millie revient chercher ses affaires. Hayley fait une surprise à Nathan pour leur anniversaire.

Après quelques épisodes d’accalmie depuis le début de cette saison 6, One Tree hill reprend goût à son genre préféré le drame. Tout allait trop bien, cela ne pouvait pas durer ainsi. Et au hasard, c’est bien sur la cible préférée des scénaristes qui va être la plus touchée, Peyton. Sa grossesse se passe mal, et elle risque de perdre la vie si elle veut aller au terme. On peut s’interroger sur le but profond d’accabler cette jeune fille d’à peu prés tout les maux disponibles sur cette terre. Personnellement je n’en vois aucun, si ce n’est faire pleurer dans les chaumières. Même si je vous accorde que le couple Lucas/Peyon devenait bien trop mielleux ces derniers temps, j’avoue que cela commence à faire beaucoup.

C’est de toutes façons clairement l’épisode des couples, Haley/Nathan, Mouth/Millie, Julian/Brooke et même Deb/Dan comme quoi on dirait bien que pour les scénaristes c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Si tout va bien pour le couple du basketteur prodige qui envisage même l’avenir loin de Tree Hill, il n’en est pas de même pour les autres. On se demande quand même pourquoi nous refaire une nouvelle scène de rupture entre Mouth et Millie, ils avaient déjà rompu, et la nouvelle scène n’apporte rien de neuf si ce n’est de faire passer Mouth une nouvelle fois pour un abruti. Ça doit être un jeu en fait. Avec Julian et Brooke on peut se dire que sans le vouloir, Lucas se met une nouvelle fois en travers de la route du jeune producteur. Il le cherche un peu il faut dire à vouloir séduire les anciennes conquêtes du jeune homme, tout ça a une couleur de déjà-vu malgré tout. Brooke n’avance pas vraiment et on lui met toujours les mêmes barrières dans les pattes.

Jamie, l’enfant-génie réunit ses deux grands-parents lors d’un dîner, on se doute que cela ne pas nous apprendre grand chose, ils se détestent et chacun en veut à l’autre à mort. De plus la réalisation grossière nous fait comprendre rapidement que tout ça n’est là que pour la fin avec l’annonce d’une possible prochaine greffe du cœur pour Dan.

Comme souvent dans cette saison 6, One Tree hill fait du surplace et n’amène pas grand chose de nouveau. A leur décharge, il est vrai qu’on a fait pas le tour de beaucoup de choses en 6 ans.

avatarUn article de .
0 commentaire