Shawn et Gus aident Juliet, sous couverture dans le milieu du roller derby, pour résoudre une série de vols.

Juliet en infiltration, c’était en saison 1, pour l’un des meilleurs épisodes de cette saison. Alors, il est évident qu’il n’est pas surprenant que l’expérience soit renouvelée. Si l’épisode n’atteint pas le niveau de Scary Sherry : Bianca’s Toast, on ne reste pas non plus sur notre fin.

On sait très rapidement qui sont les responsables du vol, et en fait, sur ce plan là, c’est assez réussi, car ce seront les motifs qui changeront, c’est-à-dire que cela sera bien plus réfléchi. Avec ça, Shawn et Gus travaillent avec la police, ce qui fut chose rare depuis le début de la nouvelle saison. C’est donc avec Juliet qu’ils vont collaborer, mais cela va donner plus de scènes avec Chief Vick.

Le début de l’épisode est donc assez déluré, exploitant bien la thématique du roller derby, avec les filles qui se tapent dessus. Par contre, si Chief Vick craint car Jules a tendance à trop s’impliquer quand elle est en infiltration, on est un peu déçue sur ce plan là, car tout le fun du milieu disparaît assez rapidement.

Shawn et Gus se baladent ensemble la plupart du temps, ce dernier révise pour un examen pour son travail. Il est assez passif, mais possède quand même quelques moments comiques. Shawn a pas mal de répartie, bien à lui, qui dynamise le tout. Finalement, si Gus avait été un peu plus impliqué, comme sur la scène de fin sur la piste de skate, cela aurait été encore meilleur.

L’épisode était certes perfectible, mais il se révèle être bien construit, et avec de bons moments de comédie.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire