Mike et Sean sont dans la cuisine à cuver de leur nuit chez Mario. Tommy, Franco et Lou arrivent et chacun se met à dire ce qu’il définit comme un bon bar.

C’est avec un peu de retard que je me mets à regarder ce troisième minisode. Il faut dire que malgré le fait qu’ils sont sympathiques à regarder, ils ne racontent rien. Ce sont juste des saynètes prenant place à la caserne.

Ce troisième minisode nous ramène dans la cuisine. Sean et Mike racontent ce qu’ils aiment dans leur bar et voilà Lou qui se met à dire ce que lui recherche dans ce type de lieux. Dans le pur style de la série, on ne nous épargne aucune description peu ragoutante, mais le plus surprenant reste le moment où Tomy prend la parole et se met à dire ce que lui aimait dans un bar et comment il cela l’a emmené à finir tout seul chez lui avec ses bouteilles et ses mauvaises pensées.

On ne tombe pas dans le mélo, Lou repartant de plus belle. Franco va conclure cela à sa manière, mettant tout le monde d’accord sur le fait qu’il sait trouver ce qu’il veut.

Bref, sympathique, avec un soupçon de drama.