Sanctuary – Episode 7
Les 3 sorcières continuent à foutre le boxon dans le laboratoire quand Carter arrive avec son tazer pour mammouth. Le doc doute que les sorcières soient vraiment des sorcières, mais Carter, elle, le doute, elle ne l’a pas.

Carole me demande de bien vouloir faire la critique de cet épisode, car le fichier n’arrête pas de saccader sur son PC (Sanctuary not for all). Je lui réponds qu’il ne se passe rien alors qu’il n’y a rien à dire. Moi je suis tout fier de m’en sortir si facilement, mais voilà qu’elle me rétorque que c’est pareil pour elle, d’habitude.

Vous voyez donc que je n’ai pas pu y échapper, alors autant faire ça bien. Déjà, Carter, en fait c’est Magnus, mais je ne m’en souvenais pas au début de ce texte. Ensuite, je n’ai pas été super captivé, mais je confirme, il ne se passe rien. C’est censé se terminer la semaine prochaine, good for us. J’en profite pour placer la news, Amanda Tapping a dit que le tournage reprendrait quand ils auraient fini Atlantis.

Moi, pour la saison 2, je veux des effets spéciaux qui ne sortent pas tout droit de Quake 2 (notez que j’ai été gentil, je n’ai pas dit Quake, et puis c’est quand même mieux que Duke Nulem 3D). Je veux une histoire intéressante aussi. Et si il n’arrive à rien, ils pourraient au moins fournir des fringues plus sexy aux héroïnes de la série, c’est à un public de geeks que cette série s’adresse, ne l’oublions pas !! (et à quoi ça sert de fournir la vidéo en HD sinon ??)

A la fin de l’épisode, les monstres ridicules, les faux super-soldier avec des masques de… ben on va aussi dire mammouth (comme ça elle pourra utiliser le tazer), ils attaquent. Ces viles créatures créées par se pourri de Merlin (prononcer Meurline) ne l’emporteront pas au paradis, pas avec Magnus, Sasquatch et le doc sur leur route, ah ça non !