Supernatural – Bedtime Stories (3.05)

Supernatural – Bedtime Stories (3.05)

Sam et Dean se retrouvent face à des situations de contes de fées : une grand-mère empoisonne avec de la nourriture un couple, avant d’en manger un, trois frères se font agresser alors qu’ils veulent construire une maison… Sam reconnaît les contes de Grimm, proche de leur version originale, c’est-à-dire, très violente. Ils doivent alors trouver l’origine de ce phénomène.

Des blagues vaseuses, des références, de l’action, et de la continuité. Cette saison, il n’y a pas grand-chose à redire sur Supernatural. L’épisode est comme tous les précédents, bien mené, du niveau de qualité imposé par ce début de saison. Le coup de la petite fille était à mon goût un peu prévisible, mais son utilisation dans le contexte des contes n’était, par contre, pas mal trouvée.

En parallèle, c’est-à-dire, au début et à la fin de l’épisode, Sam est décidé à utiliser l’arme (de nouveau fonctionnel) sur la démone avec laquelle Dean a passé le marché, sauvant la vie de son frère. Dean refuse, mais Sam va quand même la rencontrer, et apprendre qu’il y a quelqu’un au-dessus d’elle qui n’est pas prêt de lâcher le morceau. Elle ne peut aucunement aider Sam, ce qui ne va pas empêcher ce dernier de mettre sa menace à exécution et de la tuer. Sam est définitivement plus expéditif cette saison, on ne va pas s’en plaindre !

Tags : Supernatural moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link