Supernatural – The Kids Are Alright (3.02)

Supernatural – The Kids Are Alright (3.02)
Dean, suite à un article sur la mort d’un homme, veut aller enquêter, surtout à cause de Lisa, avec qui il a eu une aventure d’un soir, il y a huit de cela.
Arrivé sur place, il découvre qu’elle a un fils, âge de huit ans, Ben, mais aussi, qu’il y a réellement matière à enquête.
Sam revoit la chasseuse qui lui a sauvé la vie. Cette dernière va lui faire de drôles de révélations.

Le seul véritable défaut de cet épisode est comment ils éliminent les méchants, les changelings. J’avoue que j’ai trouvé ça assez léger. Bon, il y a un peu de baston et tout, mais, la conclusion m’a laissé sur ma fin.
Le reste, c’est du bon Supernatural. Entre le gamin qui a les mêmes goûts que Dean, ce dernier qui apprend au gosse à taper pour récupérer sa console, et la découverte des démons, tout est bien mené. De l’humour, de l’action, un peu de stress et de suspense.

La chasseuse blonde se révèle être bien plus qu’une chasseuse : c’est un démon. Bon, j’ai toujours des difficultés à accrocher aux personnages un peu arrogants et imbus de leur personne. Dans le cas présent, au moins, il y a une raison à tant de confiance. Elle aiguille Sam sur sa mère, et sur le fait que tous ses amis sont morts. Tout ça, pour Sam. Oui, c’est sa petite révélation à elle (hors le fait qu’elle soit un démon). On a tué toutes les personnes que connaissait maman, juste à cause de Sam. Et pour pouvoir rester un peu plus dans les parages, on met sur le tapis le fait qu’elle pourrait aider à sauver Dean. Ce dernier d’ailleurs n’est au courant de rien pour le moment, vu que tout cela se passe quand il n’est pas là. Qu’est ce que la demoiselle veut exactement ? Cette question n’aura pas encore de réponses, il faut bien en garder pour la semaine prochaine.

La saison démarre donc sur une bonne lancée. La semaine prochaine, Sam se fait kidnapper, avec sûrement l’introduction de l’autre chasseuse (la brune !)

Tags : Supernatural moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link