The Big Bang Theory – The Dead Hooker Juxtaposition (2.19)

Les voisins du dessus déménagent, créant une grande panique chez Sheldon, qui a peur d’être dérangé par les nouveaux arrivants. Une jolie blonde prend leur place, offrant une concurrence à Penny.

New girl in town. Une nouvelle occupante pour l’appartement du 5e étage va bousculer toutes les habitudes du petit groupe d’amis, et notamment leur relation avec Penny. En effet, Alicia la nouvelle arrivante, s’avère une copie conforme de Penny, mais en mieux dans tous les domaines. Actrice, blonde, jolie, bien habillée, Alicia met Penny face à tous ses échecs et son laisser-aller.

Forcément les garçons vont tomber immédiatement sous le charme d’Alicia et se mettre en quatre pour faciliter son installation. Un peu ce qu’ils avaient fait à l’arrivée de Penny. Comme le dit si bien Sheldon dans un moment de lucidité, une nouvelle reine s’est installée dans la ruche. Et l’ancienne reine doit combattre ou mourir. Je ne sais pas si Alicia est prévue pour durer, mais cela peut provoquer des situations plutôt intéressantes.

La nouveauté rend fous les garçons, qui n’ont d’yeux que pour Alicia, et traitent Penny comme un vieux pote. Encore une fois, cette situation donne des situations savoureuses entre Penny et Sheldon, qui se rapprochent une nouvelle fois. J’avoue que parfois dans un moment de folie, je me fais à l’idée d’une relation entre les deux. Chose qui pourrait provoquer un certain retentissement dans la série.

La série continue sur sa très bonne lancée actuelle, un épisode qui s’avère une nouvelle fois plutôt bien construit. Peut-être moins de tirades extrêmement drôles que dans les épisodes précédents. Mais cela reste du très bon niveau.

avatarUn article de .
4 commentaires