The Big Bang Theory – The Financial Permeability (2.14)

The Big Bang Theory – The Financial Permeability (2.14)

Sheldon propose à Penny qui a des problèmes d’argent de l’aider financièrement. Leonard, quant à lui rassemble son courage pour parler à Kurt qui doit de l’argent à Penny.

Comme souvent lorsqu’un épisode fait la part belle au duo Sheldon/Penny, il fait mouche. Les oppositions du couple font merveille, et permettent de créer des situations comiques vraiment drôles. Toujours dans son profond décalage niveau relations humaines, Sheldon se retrouve à aider Penny à payer son loyer le plus naturellement du monde. D’ailleurs dans tout cet épisode il se montre comme un ami loyal et compréhensif, même quand ses amis décident d’aller sans lui au cinéma, le laissant seul face à ses contradictions.

De son côté, Leonard semble avoir un retour de flamme envers Penny. Et se décide à rassembler son courage, pour affronter Kurt l’ex de Penny qui lui doit de l’argent. La petite amie de Leonard ayant mystérieusement disparu du paysage, ce rapprochement augure t’il d’un nouveau numéro d’amoureux transi ? Affaire à suivre. Espérons juste que la nouvelle énergie gagnée par le duo cette saison ne soit pas vampirisée par ce rapprochement.

En ayant convaincu Kurt de rembourser Penny, Leonard pensait gagner la reconnaissance de la belle blonde, mais au lieu de cela, il permet aux deux anciens amoureux de se rapprocher et de diner ensemble à nouveau. Confirmant par là, que le triangle amoureux peut de nouveau se créer, malgré l’impression globale que l’on ait été au bout de cette histoire.
Au final un épisode sympathique, aux situations plutôt drôles, même si on n’explose pas de rire comme dans certains épisodes, on passe un bon moment.

Tags : The Big Bang Theory moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link