The big bang theory – The Killer Robot Instability (2.12)

Les garçons mettent au point leur robot destructeur pour le concours annuel. Penny dit enfin ses quatre vérités à Howard ce qui provoque sa dépression.

C’était soirée de reprise chez les comédies de CBS, et il faut dire qu’après le mauvais épisode de How I met your mother, cet épisode de Big Bang Theory ne relève pas le niveau loin de là. Comme pour HIMYM, on a droit à un des épisodes qui m’aura fait le moins rire depuis que je regarde la série. Faut-il voir un rapport avec le fait que pour une fois Sheldon et Leonard sont en retrait ? Sans aucun doute, et vu son comportement habituel avec les femmes, on se moque un peu du fait que Wolowitz soit blessé parce qu’une d’elle se rebiffe.

Voir Penny se plier en quatre pour découvrir la sensibilité de Howard est sans intérêt je dois l’avouer, tout au plus cela aurait-il mérité d’être un sous-intrigue dans un épisode, mais là malheureusement il s’agit en plus de l’intrigue principale, la sous-intrigue étant une vague histoire de combat de robots mal exploitée. On se dit que les auteurs ont voulu faire plaisir à un de leurs comédiens en mettant son personnage en avant (Howard), si c’était un test il est concluant, on veut Sheldon et Leonard.

C’est bien dommage d’avoir un épisode de rentrée de tel niveau, alors que l’épisode d’avant Noël était extraordinaire avec dix dernières minutes tel un feu d’artifice de fou rire, mais j’ai confiance les auteurs vont se ressaisir.

avatarUn article de .
1 commentaire