The Big Bang Theory – The Scavenger Vortex (7.03)

The Big Bang Theory – The Scavenger Vortex (7.03)

Alors que toute la bande est à nouveau réunie, Raj propose une chasse au trésor permettant aux participants de démontrer leur talent au niveau des sciences, mais également dans la vie de tous les jours. Mais ce jeu va faire ressortir le meilleur ou le pire de chacun ….

Après deux épisodes la semaine dernière en guise de rentrée, The Big Bang Theory nous offre cette semaine une chasse au trésor organisée par Raj pour ses amis. Mais alors que les équipes ne sont pas encore créées, quelques dissensions se font déjà ressentir et la partie qui va commencer exacerbe les mauvais côtés de certains.

Rien de tel qu’un peu de compétitivité au sein d’une bande d’amis – encore plus vrai lorsqu’il s’agit de scientifiques – pour voir réapparaître les principaux défauts de chacun. La série nous entraine alors au sein de chaque binôme par de multiples petites saynètes. À noter également Raj qui excelle en maître de cérémonie complètement déjanté.

L’équipe Howard/Amy est une des très bonnes surprises de cet épisode surtout lorsqu’ils interprètent les plus gros succès de Neil Diamond. Les rendus de « America », « Sweet Caroline », « Love on the rocks » et « She’s got the way to move me » sont cocasses à souhait, à défaut d’être justes ! Le binôme par son naturel révèle alors un point rarement abordé en comédie, à savoir que dans un groupe d’amis certains éléments se côtoient sans réellement se connaître. Il serait alors vraiment intéressant que les scénaristes creusent dans ce sens afin de changer la dynamique du groupe parfois monotone.

Placer Penny avec Sheldon a exactement le rendu voulu : c’est une valeur sûre – bien qu’un peu facile – et l’alchimie entre les deux acteurs se confirment tout au long de l’épisode. Du côté Bernadette/ Leonard, il n’y a rien d’étonnant à voir que la jeune femme le mène à la baguette. Ces aspects de leur personnalité n’ont rien de nouveau et ce n’est alors que les outrancièrement délicieuses piques de Bernadette envers son coéquipier qui sauvent leur partie.

OMG ! You don’t have to slow down for a bird, you know they fly, right ?!

The Scavenger Vortex est donc un épisode comme on les aime, drôle et rythmé. Et avec tout ce beau monde qui y va de sa petite répartie pendant les 22 minutes, difficile de ne pas éclater de rire. Vivement la semaine prochaine pour une nouvelle dose d’humour.

Tags : The Big Bang Theory moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link