The Shield – On The Jones / Rien de personnel (6.01)

theshieldonthejones.jpg
The Shield revient pour une courte saison de 6 épisodes. On reprend là où a laissé, à savoir après la mort de Lem. Dutch est en charge de l’affaire. Vic et ses gars ne trouvent rien de leur côté et sont forcés de reprendre leur travail. Kavanaugh de son côté est prêt à tout pour faire tomber Vic, même à truquer ses preuves pour le faire passer pour le tueur de Lem, en commençant par faire raconter une histoire bidon par Emolia. Il monte son piège qui se referme sur Vic, mais Dutch ne trouve pas tout ça très clair.

Un retour qui n’y ressemble pas. On a vraiment l’impression que l’on ne s’est pas arrêté. L’enthousiasme aidant, il est dur de trouver quelque chose à redire sur cet épisode. La qualité de la série est toujours au plus haut. Le rythme est assez élevé. Les dialogues toujours aussi efficaces. Les acteurs toujours impeccables. J’ai l’impression qu’il n’y aura pas grand-chose à redire de cette saison si les autres épisodes sont du même niveau, et rien n’indique le contraire. Vite, la suite.

Tags : The Shield moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link