simpsons1917
Bart rejoint le club 4-H et se lie d’amitié avec une vache, Lou. Il va passer l’été à s’en occuper dans le but de gagner un concours. Malheureusement, il va découvrir trop tard que Lou est condamné à finir à l’abattoir. Avec Lisa, ils partent en mission pour le sauver.

Lundi 28 avril 2008 à 10:05 | 0 commentaire | | | |

The Simpsons – Apocalypse Cow (19.17)

par .

Entre nature et sauvegarde des animaux, on aurait pu s’attendre à un « Lisa » épisode, mais, contre toute attente, ce sera Bart qui se retrouve concerné. Sa sœur va quand même le rejoindre, mais ce qui est le plus surprenant, c’est l’absence d’une histoire secondaire avec Homer ou Marge.

Du 100% Bart, ou presque, ça n’est pas arrivé souvent cette saison. En fait, il y a eu pas mal d’épisodes sur Homer, et le fils Simpson n’a pas été beaucoup sollicité. Bref, avec une thématique limite moralisatrice, on aurait pu s’attendre à s’ennuyer ferme, mais l’histoire se montre plutôt distrayante, malgré un côté assez enfantin.

publicite

En guest star, nous avons Zooey Deschanel qui vient faire la voix de Mary, la fille de Cletus. Même si le personnage n’apporte pas grand-chose à l’univers Simpson, le passage dans la famille de bouseux va se montrer assez distrayant, même si on frôle la caricature.

Un épisode sympathique, mais s’adressant surtout au plus jeune, chose devenue assez courante avec le personnage de Bart, et qui démarque de plus en plus ses histoires avec celles des autres membres des Simpson qui eux, jouent plus dans le registre familial.

Partager cet article

FOX Sunday Animation
Mots clés : .
publicite
55 queries. 1,108 seconds.