The Simpsons – Funeral For A Friend (19.08)

The Simpsons – Funeral For A Friend (19.08)
Sideshow Bob est de retour et va tenter pour la 10ème fois de tuer Bart et sa famille. Pour y arriver il va mettre au point un plan diabolique ave l’aide de sa famille.

Énième retour de Sideshow Bob (Tahiti Bob), et encore une fois, il veut zigouiller Bart et sa famille, mais surtout Bart. Le début est un peu lent, avec toute une histoire autour de Tivo, déjà faite dans Family Guy, mais avec le côté anticonsumériste en plus.

Le plan de Bob est assez ingénieux et cela va rythmer tout le reste de l’épisode, jusqu’à la toute fin. Bob, un concept qui perdure, et qui marche toujours aussi bien. Les dialogues shakespeariens sont un peu lourds, mais il y a de bonnes répliques pour compenser. Bref, un épisode bien sympa.

Tags : The Simpsons moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link