The Simpsons – Husbands and Knives (19.07)

The Simpsons – Husbands and Knives (19.07)
Un nouveau Comic Book shop s’installe en ville. L’ancien va devoir fermer ses portes. Marge en profite pour récupérer le local et ouvre une salle de gym pour femme normale. Elle va alors rencontrer le succès. Homer a peur que sa femme le remplace.

Après Family Guy qui joue aux Simpson, voilà les Simpson qui se la font Family Guy. Un épisode bourré de références allant d’un trip parodique sur Tintin à l’affiche de Spiderman version Comic Book Guy, en passant par une autre parodie, celle d’Oprah. En prime, nous avons des guest de choix, Alan Moore, Art Spiegelman, Dan Clowes et Jack Black. Les auteurs n’hésitant pas à se moquer d’eux-mêmes et de leur réputation.

C’est assez rafraichissant de voir la série sortir des sentiers battus, même si la seconde partie de l’épisode se montre un peu plus traditionnelle.

Tags : The Simpsons moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link