The Simpsons – I Don’t Wanna Know Why the Caged Bird Sings (19.04)

The Simpsons – I Don’t Wanna Know Why the Caged Bird Sings (19.04)
Marge est à la banque lors d’un braquage. Elle persuade Dwight, le braqueur de se rendre à la police, en échange, elle promet de lui rendre visite. Le temps passe, mais Marge fait tout pour ne pas aller à la prison. Quand Dwight s’évade, il l’a recherché et la prend en otage.

Le pitch de l’épisode est plutôt sérieux sur papier, mais vu que l’on est dans les Simpson, ça reste léger. Le début de l’épisode est plutôt bon, avec Homer toujours à côté de la plaque. La fin est sous l’égide de Marge, ça devient donc plus gentil et moralisateur, ça va de pair avec le personnage. Il n’empêche que l’épisode n’est pas ennuyant pour autant.

À noter que c’est Steve Buscemi qui fait Dwight, et qui a inspiré le design du personnage, surtout les yeux.

Tags : The Simpsons moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link