The Simpsons – Midnight Towboy (19.03)

The Simpsons – Midnight Towboy (19.03)
Suite à un tas d’aventures peu probable, Homer ouvre sa propre fourrière et commence à tyranniser, par excès de zèle, les conducteurs irrespectueux de Springfield.

Reprenant un schéma assez classique chez Les Simpsons, nous retrouvons une nouvelle fois Homer s’essayant à une nouvelle carrière. En parallèle, Marge à des soucis, elle n’accepte pas trop que Maggie soit devenue indépendante. Les deux histoires vont étonnamment se rejoindre.

Bon, comme pour Family Guy, je suis toujours fatigué, alors allons à l’essentiel. Quand l’épisode commence, avec Marge et ses soucis avec Maggie, je m’attendais au pire, mais en fait, ce fut un épisode pas mal du tout, avec de bonnes blagues et des effets comiques qui fonctionnent. Rien à dire de plus donc.

Tags : The Simpsons moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link