Les Simpson – The Homer of Seville (19.02)

The Simpsons – The Homer of Seville (19.02)
Après un accident, Homer se découvre une capacité à chanter de l’opéra, mais seulement quand il est allongé. Une nouvelle vie de superstar s’ouvre à lui, mais le succès attire aussi les fans hystériques.

Dans cette nouvelle saison, il y a une chose de très bien réussie, les génériques. Pour le premier, nous avions droit à une version postcinéma. Dans cet épisode, on a le droit a une version Fatboy Slim. Vous vous souvenez surement du clip de la chanson Right Here, Right Now, dans lequel était-il y avait une illustration darwinienne de l’évolution. Et bien c’est la même chose avec des personnages jaunes, et ça se termine par Homer dans son canapé.

L’épisode, sans être hilarant, a ses bons moments. J’aime beaucoup Carl et Lenny en « entourage » d’Homer. L’incapacité des forces de police à bien faire leur travail fait toujours rire. Dans l’ensemble, un épisode standard et pas ennuyeux. Il n’y a pas plus a dire, car il n’y a pas non plus d’idée révolutionnaire ou de prétexte à l’hilarité.

Tags : The Simpsons moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link