FOX Sunday Animation

The Simpsons 21 18 The Simpsons   Chief of Hearts (21.18)

Lundi 19 avril 2010 à 15:30 | 0 commentaire | | | |

The Simpsons – Chief of Hearts (21.18)

 The Simpsons   Chief of Hearts (21.18) The Simpsons   Chief of Hearts (21.18)par .

Condamné à des travaux d’intérêt général, Homer est sous la surveillance du Chef Wiggum avec lequel il devient rapidement ami. Bart devient obsédé avec un nouveau jeu japonais, mais Marge croit qu’il fait dans la drogue.

Soirée calme en inédits sur la FOX et nous voilà avec The Simpsons sans ses compagnons habituels. C’est un peu dommage, car les aventures d’Homer vont se montrer d’un intérêt assez limité.

publicite

Tout d’abord, l’histoire d’Homer est dominante et, comme souvent dernièrement, cela empêche le reste de pouvoir véritablement se développer. Ainsi, Bart et ses jeux japonais ne seront pas exploités convenablement d’un bout à l’autre, la fin en particulier qui est vraiment bâclée. Il faut dire que tout repose sur un quiproquo et, une fois que Marge comprend ce qu’il se passe, il n’y a plus rien à dire du tout. Certes, ce n’était pas une raison pour terminer l’histoire aussi brusquement, mais c’est un fait.

Homer, donc, devient ami avec Clancy Wiggum. Ceci n’est pas très surprenant étant donné leur amour respectif pour la nourriture. Le problème ici, c’est que ça peine à décoller. Les twists sont trop sérieux et il y a un manque de second degré qui fait que l’humour trouve difficilement sa place. L’histoire n’est pas dénuée d’intérêt et montre une sensibilité typique dans la série, mais, dans l’ensemble, elle est un peu ennuyeuse et tire légèrement en longueur. La dernière partie remontera le niveau, mais trop tardivement pour parvenir à compenser pour le reste.

Au final, Chief of Hearts est un épisode trop calme qui manque un peu d’excentricité.

Partager cet article

Mots clés : , .
publicite
58 queries. 0,620 seconds.