Sookie pense que Bill est mort et est affligée par cette perte. Tara est surprise par le nouveau comportement de sa mère, alors que Sam est questionné sur sa course nudiste en foret. Jason et Amy veulent se procurer du V.

Quasiment une heure au compteur, et malheureusement une bonne part de l’épisode continue dans la lignée du précédent. Heureusement, la fin remonte largement le niveau.

Ainsi, il ne se passe quasiment rien, et d’ailleurs, on remercie Sam d’évoquer le fait que la police pourrait essayer de résoudre les meurtres de Maudette, Dawn et Adele Stackhouse. Bellefleur enquête sur la mort de l’assistant du légiste, qui se trouvait être le quatrième corps dans un cercueil de la maison qui a brûlé.

Bill était sous terre, et à son réveil, il trouve Sookie, qui ne l’avait pas vu venir, mais elle ne perd pas totalement ses moyens ! On ne peut pas dire qu’elle soit particulièrement timide la jeune fille ! Notre vampire passe du bon temps avec sa compagne et se retrouve à garder les enfants d’Arlene, qui va recevoir une demande en mariage de René. Tout se déroule tranquillement à Bon Temps. Sam aurait préféré Bill définitivement mort (une bonne fois pour toutes quoi) et va se consoler auprès de Tara, alors que Jason et Amy trainent ensemble, cette dernière finissant par travailler chez Merlotte.

On prend un léger tournant bien mérité dans l’histoire quand Bill va voir Eric, dans un bain, sans mousse, juste pour le public féminin. Il veut utiliser Sookie, et c’est définitivement là que l’histoire reprend du poil de la bête, et approximativement sur toutes les intrigues. Alors que Bill et Sookie vont au Fangtasia pour un interrogatoire en règle découvrir qui pique dans la caisse, on découvre comment Lafayette se fournit en V, et on assiste à une sortie de route de Jason, qui, entrainé par Amy, va kidnapper le vampire après avoir suivi Lafayette, justement. Cela prend une drôle de tournure pour Jason, mais même si on peut rester sceptique pour le moment, il est appréciable de le voir dans une intrigue qui risque d’être plus consistante.

La série a donc connu mieux, mais les dernières 20 minutes relèvent le niveau d’un épisode assez faible.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire