Heroes - Parasite (1.18)
M. Bennet avait tout planifié et sa femme est alors enfin au courant de son travail, mais ce dernier se fait piéger et son supérieur découvre la vérité. Alors que Matt Parkman est détenu, la nouvelle partenaire de Bennet, avant que la vérité n’explose nous montre son talent, j’ai nommé la métamorphose pour aider Isaac Mendez quand les flics sonnent à sa porte. Perdu ce dernier recommence à se droguer et va dessiner sa propre mort.
Nathan travaille pour le FBI pour piéger Linderman et rencontre sur son chemin Niki, qui vient le prévenir des plans de Jessica (le tuer quoi) et Hiro qu’il aide à entrer dans le casino et ainsi à obtenir le sabre. Hiro a alors de nouveau son pouvoir qui l’emmène dans le New York à venir où l’explosion a bien eu lieu. Claire quant à elle, décide de filer entre les pattes du Haitien pour tenter de trouver Peter, seule personne pouvant l’aider, mais cela la conduit à sa grand-mère, qui se révèle être celle qui était derrière tout ça. Peter quant à lui décide de rendre visite à Mohinder Suresh, qui a découvert la vérité pour Sylar, mais qui est en train de se vider de son sang alors que Sylar attaque Peter, lui ouvrant le crâne, et lui enlevant une messe de cheveux au passage.
Maintenant que la série est partie sur sa lancée, rien ne semble l’arrêter, et les évènements à venir, du futur dévoilé en début de saison commence à se mettre en place : Linderman offre à Nathan la maison blanche, alors que Isaac Mendez se dirige dangereusement vers sa mort.
Pour la première fois depuis le début de la série, j’ai presque retrouvé ce bon Adrian Pasdar à la hauteur de mes espérances, le personnage semble réellement prendre ses marques en se dirigeant peu à peu vers le pouvoir. La nouvelle recrue et un temps coéquipière de M. Bennet semble être une prétentieuse arrogante, une sorte de Mystique en moins intelligente, mais assez vicieuse. Une légère ressemblance pourrait se retrouver avec Jessica. Ce qui nous mène donc a Niki/Jessica dont je ne vois toujours pas où cela va nous mener et c’est d’ailleurs le seul personnage avec sa famille encore un peu en marge de l’intrigue principale. Jessica a beau travailler pour Linderman, elle ne semble pas avoir encore un rôle bien déterminé, à part éliminer des gens. L’épisode marque aussi le retour d’Ando.
On rentre en pause pour les semaines à venir, la série nous laissant sur un cliffangher avec Peter en train de se faire ouvrir la boite crânienne. Retour prévu vers fin avril. Il va falloir prendre son mal en patience…

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire