Two and a Half Men – Above Exalted Cyclops (6.21)

avatarun article de :
publié le :
28 avr 2009 à 16:48
votre opinion :
0 commentaire

tahm621

Chelsea a envie de faire rencontrer une de ses amies et Alan. À la grande surprise de ce dernier et de son frère, il s’agit de Rose. Ne voulant pas créer de problème avec sa fiancée, Charlie décide de jouer le jeu et de ne rien dire sur le passé.

Rose est une nouvelle fois de retour, et Charlie se demande bien quel est son plan, car elle doit en avoir un. L’idée de l’épisode est donc de changer un peu la donne avec Rose. Cette fois, elle va avec Alan et ce dernier est plutôt confiant… jusqu’au drame.

publicite

Comme on s’en doute dès qu’on la voit, ça va mal se passer pour l’un des Harper (peut-être les deux), et c’est Alan qui va finir par se retrouver avec un problème de glue. Mais avant cela, il y a suspicion, promesse de changement, filature non désirée, et quelques frayeurs.

L’histoire prend bien, même si côté humour, il faut surtout se tourner vers Jake qui bénéficie de dialogues hallucinants, mais aussi vers Berta qui sans un mot provoque plus de rires que l’on pourrait l’imaginer.

Il est toujours sympathique de revoir Rose, surtout que depuis qu’elle ne participe que de façon ponctuelle, elle arrive à ne pas trop tourner en rond. Le problème avec le personnage, c’est qu’il avait atteint ses limites trop longtemps avant d’être mis en retrait. Malgré l’affectif que l’on peut avoir développé pour elle, Rose a gagné à ne plus être régulière. L’épisode va d’ailleurs bénéficier de cela, jouant avec sa personnalité et son passé commun avec les Harper. Ça fonctionne, mais la chute manque d’intérêt et on peut espérer qu’ici encore il ne s’agissait que d’un clin d’œil.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
103 queries. 0,793 seconds.