Two and a Half Men – Above Exalted Cyclops (6.21)

Par - Mardi 28 avril 2009 à 16:48
Vous êtes ici : Critictoo » Série US »

tahm621 Two and a Half Men – Above Exalted Cyclops (6.21)

Chelsea a envie de faire rencontrer une de ses amies et Alan. À la grande surprise de ce dernier et de son frère, il s’agit de Rose. Ne voulant pas créer de problème avec sa fiancée, Charlie décide de jouer le jeu et de ne rien dire sur le passé.

Rose est une nouvelle fois de retour, et Charlie se demande bien quel est son plan, car elle doit en avoir un. L’idée de l’épisode est donc de changer un peu la donne avec Rose. Cette fois, elle va avec Alan et ce dernier est plutôt confiant… jusqu’au drame.

Comme on s’en doute dès qu’on la voit, ça va mal se passer pour l’un des Harper (peut-être les deux), et c’est Alan qui va finir par se retrouver avec un problème de glue. Mais avant cela, il y a suspicion, promesse de changement, filature non désirée, et quelques frayeurs.

L’histoire prend bien, même si côté humour, il faut surtout se tourner vers Jake qui bénéficie de dialogues hallucinants, mais aussi vers Berta qui sans un mot provoque plus de rires que l’on pourrait l’imaginer.

Il est toujours sympathique de revoir Rose, surtout que depuis qu’elle ne participe que de façon ponctuelle, elle arrive à ne pas trop tourner en rond. Le problème avec le personnage, c’est qu’il avait atteint ses limites trop longtemps avant d’être mis en retrait. Malgré l’affectif que l’on peut avoir développé pour elle, Rose a gagné à ne plus être régulière. L’épisode va d’ailleurs bénéficier de cela, jouant avec sa personnalité et son passé commun avec les Harper. Ça fonctionne, mais la chute manque d’intérêt et on peut espérer qu’ici encore il ne s’agissait que d’un clin d’œil.

Two and a Half Men – Above Exalted Cyclops (6.21)

Plus d'informations sur Two And A Half Men (Mon oncle Charlie)

date de maj Mise à jour le : 23 mai 2011.
Tous les articles Consultez les 43 articles sur la série.
Les partenaires Devenir partenaire de cette série.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatarFabien est cofondateur de Critictoo et il n'aime pas écrire à la troisième personne quand il parle de lui.
Son dernier article : Mary Elizabeth Winstead rejoint le pilote de Quarry sur Cinemax.
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.

101 queries. 1,673 seconds.