Two and a Half Men – David Copperfield Slipped Me a Roofie (6.14)

Melissa décide d’organiser un repas de famille pour l’anniversaire d’Alan. Malheureusement pour elle, elle ne connaissait pas toute la famille et cela ne va pas tourner comme elle l’espérait.

Les repas de famille ne sont pas nombreux chez les Harper. Il faut dire que ça les oblige à passer du temps ensemble, donc…

Bref, nous avons donc l’anniversaire d’Alan et Melissa n’est clairement pas au fait de ce que c’est qu’un repas chez les Harper. Heureusement pour nous, car du coup, on à le droit à la totale. Entre Evelyn, Berta, Charlie, Jake et la mère de Melissa, on va être servi. On n’atteint pas le niveau du délirant repas avec Judith, ses parents et Denise Richards qui avait placé la barre très haut, mais on a quand même droit à l’une des scènes les plus hilarantes depuis le début de la saison.

Ils sont tous remontés à bloc. Malheureusement, seule Berta maintiendra le rythme jusqu’au bout. La seconde partie de l’épisode est donc un peu molle. Alan part s’installer chez Melissa tandis que Charlie et Jake attendent à la maison qu’il revienne. Ce qui est inévitable.

Au final, l’épisode n’est peut-être pas homogène, mais cela n’enlève rien au fait qu’il contient des scènes vraiment excellentes. Comme quoi, mettre Evelyn et Berta dans la même salle est toujours un gage de succès. Cela ne fait que mettre un peu plus en avant le fait qu’elles ont toutes les deux été sous-exploitées depuis le début de saison. Espérons que ça change.