
Charlie, Alan et Jake sont invités à diner chez Evelyn. Cette dernière annonce alors qu’elle a pris des dispositions financières pour les études de son petit-fils. Débarrassé de ce poids, Alan ne sait plus quoi faire de sa vie.
Je me plains toujours du fait qu’Evelyn est trop souvent absente, mais pas cette fois, puisqu’elle participe de manière active à l’épisode. Certes, le pitch de base est un peu bizarre. Connaissant Jake, on peut difficilement imaginer comment elle aurait pu penser à mettre de l’argent de côté pour ses études. Mais rapidement, on comprend qu’elle veut ainsi le pousser à justement en faire, des études. Pour cela, elle lui promet une voiture.
De son côté, Alan se retrouve au travail, sans plus aucune motivation. Après que Jon Polito soit venu faire le client « typique », il comprend qu’il doit vivre pour lui. Alan non misérable, ce n’est pas possible, mais bon, son frère est là pour finalement lui trouver une nouvelle raison de trimer. Charlie sert, ce coup-ci, uniquement à balancer des vannes à son frère, mais on ne va pas le lui reprocher, il le fait si bien.
Dans l’ensemble, l’épisode parvient assez bien à fournir ce qu’il faut en humour. Le duo Jake/Evelyn étant d’ailleurs ce qui fonctionne le mieux, mais pas uniquement, car Alan parvient à se mettre dans des situations où la comédie est plus que naturelle. Pour Charlie, c’est parfois un peu plus forcé, on attend qu’il sorte sa vanne au moment où il le fait. Ça marche, pas besoin de se plaindre donc.
Bref, même s’il est un peu faible sur la fin, cet épisode réussit à donner ce que l’on attend quand on regarde la série.
- Two and a Half Men – Tinkle Like a Princess (7.16) / I Found Your Moustache (7.17)
- Two and a Half Men – Crude and Uncalled For / Aye, Aye, Captain (7.14 & 7.15)
- Two and a Half Men – Fart Jokes, Pie and Celeste (7.12) / Yay, No Polyps! (7.13)
- Two and a Half Men – That’s Why They Call It Ball Room (7.10) / Warning, It’s Dirty (7.11)
A Savoir- Utiliser une adresse mail valide.
- En français, svp.
- Pas de liens dans les commentaires.
- Les commentaires ne servent pas à faire des news. Si vous voulez, nous pouvons les relayer, il suffit de nous écrire.
- Merci de rester civilisé.
- Pour afficher votre avatar : Gravatar.com
- Consulter les Conditions Générales d'Utilisation.
Trackbacks- Programme US & UK des 13 & 14/03/10
- Le tournage de Sherlock Holmes a commencé
- Audiences US du jeudi 11 mars 2010 : The Mentalist série la plus suivie de la soirée
- La série IRIS bientôt sur Drama Passion
- Grey’s Anatomy – Push (6.17)
- Sons of Tucson – Pilot (1.01)
- Deux saisons de plus pour Skins et un nouveau casting
- Casting: Rockford Files, How I Met Your Mother, House, Friends with Benefits, Midland, Franklin & Bash, In Security
- BBC commande une suite à Land Girls
- Testees : Drama Passion
- Programme US & UK du 12/03/10
- Melrose Place – Oriole (1.13)
- 90210 – Rats & Heroes (2.13)
- Southland – Butch and Sundance (2.02)
- Carole on I love turtles
- plizzz on Melrose Place – Oriole (1.13)
- Alex on Testees : Drama Passion
- skyangel on Grey’s Anatomy – Push (6.17)
- Puda on Melrose Place – Oriole (1.13)
- Tim Bisley on Chuck – Chuck vs the Beard (3.09)
- phil on Southland – Butch and Sundance (2.02)
- Audrey on 90210 – Rats & Heroes (2.13)
- petitegege on Le Forum des images lance le festival Séries Mania
- Tarod on Chuck – Chuck vs the Beard (3.09)
- J. Pinkman on How I Met Your Mother – Of Course (5.17)
- Mg on Chuck – Chuck vs the Beard (3.09)
- Sygn on House – Private Lives (6.14)
- Cécile on The Big Bang Theory – The Precious Fragmentation (3.17)
- Cécile on Survivors – Saison 2


















Bon épisode en effet, le duo Jake/Eve’ fonctionne très bien et gagnerait à être plus exploité.