Two And A Half Men – The Flavin’ And the Mavin’ (6.04)

La voiture d’Alan est au garage et Charlie est obligé de l’emmener au travail. Il va alors rencontrer la dernière réceptionniste de son frère et ce qui devait arriver arriva.

L’épisode commence calmement et gardera le rythme tout du long, mais de manière assez surprenante, ça ne se fera pas ressentir. En gros, il ne va pas se passer grand-chose.

On commence par l’arrivée au cabinet, la rencontre avec Melissa, la réceptionniste, et après, et bien, c’est plus ou moins du déjà vu. Le verre en regardant le couché de soleil sur la terrasse, la nuit agitée, le petit déjeuné, la joie puis la déception…

Bref, le schéma habituel des aventures de Charlie. Une routine certes, mais pas pour autant dénuée d’humour, même si certains gags sentent quelque peu le réchauffer – comme le fait remarquer Jake. Le résultat n’est donc pas déplaisant, mais une scène avec Berta, une avec Judith et une avec Jake, chacun donnant son avis sur la situation, c’est un peu léger. À la rigueur, en ajouter une avec Evelyn aurait été assez sympathique, mais je trouve toujours que l’on ne la voit pas assez.

Pour conclure, nous avons là un épisode qui ne marquera pas plus que ça, mais qui se regarde sans déplaisir, comme c’est le cas avec les précédents épisodes. Ce début de saison commence à manquer un peu de rythme et d’idées originales.

Tags : Two and a Half Men moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link