United State of Tara – Abundance (1.08)

United State of Tara – Abundance (1.08)

Max annonce à Tara l’existence du nouvel Alter ce qui fait ressortir Alice. Marshall croit que le père de Jason a découvert pourquoi il participe à la pièce. Kate perd son travail après une altercation avec Gene.

Cela faisait quelque temps qu’Alice n’avait pas refait surface, mais ça ne manquait pas. En fait, plus on voit Tara, mieux la série se porte. Malgré tout, l’apparition de l’Alter va quand même permettre de faire avancer l’histoire, car Max va découvrir qu’elle est, d’une certaine manière, la chef des personnalités alternatives. Il apprend ainsi qu’elle sait quelque chose que le nouvel arrivant, mais refuse de dire quoi que ce soit.

À côté de ça, il y a un peu de place pour les enfants. L’intrigue de Marshall se révèle un peu plus intéressante que précédemment, mais sans plus. L se rapproche de Jason au même moment où le père de ce dernier lui annonce qu’il sait ce qu’il fabrique. Forcément, on se doute bien que ce à quoi il pense est très loin de la vérité, mais Marshall stresse tout de même un peu. Pas de quoi passionné .

Pour Kate, sa relation avec Gene, à défaut d’être originale, se montre plus authentique et légère.

Avec Charmaine et Tara en retrait, cet épisode permet à la famille de reprendre les commandes. On se retrouve ainsi avec une configuration plus proche du début de la saison. Malgré ça, l’évolution de la série fait que les personnages sont maintenant assez bien établis pour que l’intérêt soit maintenu. C’est plutôt une bonne chose pour la pérennité du show, en particulier le fait qu’Alice soit plus supportable.

Tags : United States of Tara moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link