Webseries Heroes : Going Postal – Chapter 1 ‘A Nifty Trick’

15 Juil 2008 à 15:45

Echo De Mille est un postier possédants une habilité extraordinaire, et des gens s’intéressent à lui.

La websérie est à la mode, et dans le cas d’Heroes, il semble que cela va se dérouler en 3 parties. C’est bien maigre, quand on voit que la première ne dure que que 3 min 27. Pas de quoi en faire tout un plat, donc.

Going postal est une expression anglaise, utilisé comme un verbe, et signifiant que l’on devient soudainement en colère, de façon incontrôlé, pouvant ainsi atteindre la violence. C’est issu d’une série d’incidents datant de 1986, où des travailleurs postiers USPS ont tué leurs manageurs, des collègues de travail, membres de la police ou du service public. Entre 1986 et 1997, on comptabilise plus de 40 morts et au moins 20 accidents dans la profession dû à l’énervement. C’est donc après tout cela que l’expression est entré dans le langage commun.

Pour ce chapter One, Heroes joue donc sur les mots. Le temps est court, et cela a un effet positif. Il y a un temps limité pour faire connaissance avec le protagoniste, forçant les scénaristes qui aiment trainer en longueur à aller directement à la case arrivée, sans passer par la case départ et toucher les 20 000 francs. D’un autre côté, la petite poursuite avec le chien aurait pu être dispensable, laissant alors la surprise du pouvoir à la première attaque, et offrant un léger mystère quand la Compagnie aborde le postier, car le spectateur n’aurait pas su de quoi il était question.

Get the Flash Player to see this content.

Tags : Heroes moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link