Webseries Heroes : Going Postal – Chapter 2 ‘The House Guest’

22 Juil 2008 à 16:29

Echo retourne chez lui pour prévenir sa petite amie Gina du danger qui le poursuit, mais il n’a pas le temps que le Constrictor est déjà là…

Court, mais précis. Ces webisodes ont le mérite d’offrir de l’action sur le vif. Ils sont franchement trop court pour permettre de véritablement s’attacher au personnage. On ne sait rien d’Echo, et de toute façon, à l’exception de son pouvoir, on sent bien que les scénaristes n’ont pas envie de nous fournir plus. On lui colle une petite amie pour dire, mais cela fait très cliché. Le tout se précipite dans l’action, qui est déjà un plus. Le protagoniste principal agit, et c’est donc le point positif de tout ceci. Il pense à sa survie et fait ce qu’il doit faire pour y parvenir. Il a conscience que la menace est grande, même s’il est évident qu’il ne sait pas de quoi il retourne. Ainsi, Echo se révèle être plus affirmé que beaucoup de personnages de Heroes, alors qu’il n’a même pas encore eu 10 minutes cumulées à lui tout seul de présence.

Get the Flash Player to see this content.

Tags : Heroes moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link